25-05-09

Réunion de chantier du 25 mai 2009









Les parois extérieures sont assemblées à plat sur chantier. Elles sont composées de plaques d’OSB sur une face, et d’une ossature bois (poutres en lamellé collé Steco et Kerto). Les caissons ainsi assemblés sont montés avec la face OSB du coté intérieur. Les ouvertures des fenêtres dans ces panneaux ont été préalablement découpées en atelier.
Du côté extérieur l’ossature bois reste visible ( des poutres à longue porté, des poutre I , les plaques OSB) ainsi que les assemblages et fixations et les ancrages à la dalle béton.
Les murs séparatifs, quant à eux, sont composés de deux parois adossées, dont les structures sont posées en quinconce, afin d’augmenter les performances acoustiques, conformément aux nouvelles normes. Les rez de chaussée des appartements de Bisetsa et Fadel ( bloc 1 et 2) ont pris forme ainsi que le hall d’entrée principal. Les autres unités de logement ont aussi bien avancé.. Mme Pindi qui a participé à cette réunion à pu apprécier la qualité des espace et des volumes de ces appartements.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten