28-02-10

Réunion de chantier 24/2/2010







On est très proche de la fin. Le linoleum et les plinthes sont posés dans tous les duplex. Les équipements sanitaires et le mobilier de cuisine sont entreposés sur chantier. L’équipe vient de commencer le montage de la première cuisine dans le duplex de la famille Bisetsa. Les lavabo et les wc sont placés dans la plupart des duplex.
L’équipe de menuiserie a pratiquement fini la pose des portes palières et des portes intérieures, ainsi que les rails à rideaux .
Dans chaque chambre à coucher se trouve un socle en mdf, réalisé sur mesure, équipé d’une grille. Ce socle enrobe le conduit qui assure l’amenée continue d’air frais dans la pièce.
Les escalier intérieurs en bois sont poncés et seront recouvert d’une deuxième couche d’huile.
Les cages d’escalier des communs sont terminés. Toutes les parois et l’échappée de l’escalier en bois sont recouvert de plaques de plâtre résistant au feu 1 h, conformément aux prescriptions des pompiers. Les marches des escaliers seront recouverts de linoleum, les nez de marches et les contre-marches serons huilées. L’architecte a transmis à l’entreprise les références des couleurs pour les murs. Chaque cage d’escalier sera différente ! La couleur de l’enduit de façade est repris comme teinte d’une des parois!
Sur les terrasses arrière une deuxiéme couche d'Epdm a été placée, conformément aux instructions de l’architecte. Le revêtement en bois est posé sur des plots d'environ 10 cm. Le montage de la structure portante des terrasses est en cours.
En façade avant, on poursuit les travaux à la superstructure et on pose les klinkers dans l’allée.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten