05-06-09

Réunion de chantier du 5 juin 2009





Tout est mis en œuvre par les entreprises afin de respecter le planning et terminer la construction en ossature bois pour le 10 juillet 2009, date du début des congés du bâtiment !
Quatre unités de logement sont montées. Il s’agit des rez-de-chaussée des appartements de Bisetsa, Fadel, Mechbal et Bah . Deux de ces logements ( Bisetsa et Fadel) sont déjà recouverts par la structure du plancher du 1er étage et les panneaux en fibres de bois. On peut donc accéder à l’étage des premiers duplex !! Toutes les poutres steko ont été percées pour le passage des tuyaux nécessaires à la ventilation double flux. Ces tuyaux sont déjà placés dans l’appartement de Bisetsa . D’autres percées ont été ménagées dans le haut des parois, elles serviront a insuffler l’isolant à base de cellulose dans l’épaisseur du mur. Les modules assemblés sont entreposés à l’étage afin de garder de l’espace pour continuer à assembler tous les autres.
Mr Mechbal a pu visiter son appartement et se rendre compte des dimensions et de l’organisation de son futur logement. Mme Benadou a suivi attentivement toute la visite et attend impatiemment de voir enfin le logement qu’elle occupera.

Geen opmerkingen:

Een reactie plaatsen